ANALYSE ET DÉTECTION DE GAZ TOXIQUES

Sur le lieu de travail, le niveau d’exigence relatif à la surveillance des gaz se doit d’être chaque jour à son maximum. L’appareil offre une détection fiable de concentrations dangereuses de monoxyde de carbone, d’hydrogène sulfuré, d’oxygène, dioxyde de carbone, dioxyde de soufre, chlore, acide cyanhydrique, ammoniac, dioxyde d’azote, monoxyde d’azote, hydrogène phosphoré et vapeurs organiques.
En présence de vapeurs et gaz explosibles, il est essentiel d’être averti rapidement. Grâce à leurs temps de réponse rapides, les capteurs CatEx minimisent l’intervalle entre l’apparition du danger et l’avertissement.

DÉTECTEURS DE GAZ PORTABLES
La sécurité au poste de travail est la priorité: en fonction du capteur choisi, le détecteur monogaz Dräger Pac 7000 offre une détection fiable des concentrations dangereuses de 12 gaz différents.

    Africa Process Industries SE CHARGE DE LA CALIBRATION PERIODIQUE DE VOTRE CAPTEUR DE GAZ PORTATIF GRACE A UNE STATION DE CALIBRATION DES 12 GAZ DISPONIBLES. DES SEANCES DE FORMATION AUX OPERATEURS SONT EGALEMENT DISPONIBLES.

Copyright © africaprocessindustries.com 2019- Tous droits réservés