SYSTÈMES ANTI-INCENDIE ET DÉTECTION DE FLAMME

De par leurs activités, de nombreuses entreprises et industries doivent faire face à des risques particuliers d’incendie et requièrent donc une protection incendie adéquate.

L’intégration des contraintes constructives, de production et d’exploitation de chaque site représente un véritable enjeu.
Africa Process Industries propose des solutions globales  adaptées à chaque secteur d’activités. Outre l’objectif évident de protéger des vies humaines, les principaux systèmes de lutte contre l’incendie ont pour principal objectif l’amélioration du niveau de protection et de sécurisation des outils de production et de services de nombreuses entreprises.

Conçus, installés et maintenus en conformité avec les référentiels (normes, arrêtés, règles), l’efficacité de ces systèmes repose sur l’adaptation et l’adéquation des moyens aux particularités techniques et d’exploitation des sites à protéger.

L’installation, l’entretien et l’inspection annuelle des alarmes et des détecteurs de fumée sont régis par les normes ULC 526 et ULC 530.


De plus, le système de sécurité doit être relié au central, en tout temps, par un lien haute sécurité dédié. Cela permet de sauver des vies, de minimiser les pertes matérielles et de réduire les fausses alertes.

Notre système de protection incendie permet de :
– détecter la fumée,
– percevoir la chaleur anormale,
– activer une alarme manuellement (station manuelle),
– superviser les gicleurs automatiques,
– détecter la fumée dans les gaines de ventilation,
– contrôler le système de suppression d’air.

Africa Process Industries fournie également une Vaste gamme de groupes de surpression anti-incendies selon la norme EN 12845 incluant des modèles à 1 ou deux pompes de service fonctionnant avec des moteurs électriques ou diesel. La gamme peut être fournie avec une pompe jockey pour maintenir la pression dans le réseau.

ALARMES D’INCENDIE
Systèmes de détection et alarmes d’incendie. Nous offrons le service d’inspection annuelle avec techniciens qualifiés. Le tout conforme aux réglementations municipales et aux normes ULC-536.

VENTE D’EXTINCTEURS POUR TOUTES LES APPLICATIONS

Copyright © africaprocessindustries.com 2019- Tous droits réservés